Je suis en retard ?

Publié le par Kriek

Depuis quelques temps, on me demande souvent : "Et alors, comment va Kriek ?" avec une pointe de sous-entendu.

 

Ma foi, il est toujours là, il se porte fort bien.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Pas une seule note en cinq mois, c'est honteux, oui je sais. Mais vous avez l'habitude maintenant. Il fut pris dans le bazar ambiant qui accompagne la rédaction d'un mémoire et le début d'une nouvelle année universitaire digne de ce nom, et il a complètement oublié.

 

Mais on a pas parlé de fermer, et il s'y remet au plus vite quand il aura fini la réserve de wasabi.

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mâââââââgnifique photo mon Kriek :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avais pas trouvé l'écharpe habituelle (mais l'oubli est réparé désormais). Mais merci ma Maraki <br /> <br /> <br /> <br />